Normal
0
21
false
false
false
FR
X-NONE
X-NONE
MicrosoftInternetExplorer4
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-bidi-font-family: »Times New Roman »;
mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}
INFORMATIONS AUX PARENTS D’ELEVES ET AUX ELEVES (le 13/03/20 à 18h30)
Durant la fermeture de l’établissement scolaire, le lien avec le collège et les apprentissages doivent être maintenus sous des formes différentes.
Il est important que chaque élève bénéficie de cette continuité, qu’il ait une connexion internet ou non.
Je suis parent d’un enfant scolarisé au collège :
- Je m’assure que mon enfant dispose d’un accès à l’ENT/ Pronote et qu’il connaît son identifiant et son mot de passe
- Je peux créer le compte de mon enfant sur la plate-forme du CNED « ma classe à la maison » à l’adresse :
- Je consulte régulièrement l’ENT pour prendre connaissance des informations relatives à l’évolution de la situation et des documents, devoirs, exercices mis en ligne par les équipes pédagogiques à compter du mardi 17/03/2020
En cas de difficulté ou si je ne dispose pas d’une connexion internet, je prends contact avec le chef d’établissement au 03.20.53.55.60 (sur les horaires habituels d’ouverture de l’établissement)
La Principale
Stéphanie VERSCHELDE